Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

j'achete votre deut contre cri ou autre

2 participants

Aller en bas

j'achete votre deut contre cri ou autre  Empty j'achete votre deut contre cri ou autre

Message par Maitre Mar 20 Oct - 15:56

bonjour a vous je me présente je suis Maitre sur hyperion (pas la peine de se cacher derrière un second pseudo) et je cherche des deutiers réguliers afin que nous puissions prospérer ensemble puisque tel est le but du commerce.

je ne prend juste pas en dessous de 1M de deut par livraison histoire de nous épargner des slots.

vous pouvez me contacter IG pour convenir d'un taux et de la marche a suivre j'ai certaines choses intéressantes a vous proposer au niveau des taux mais en privé.

Cordialement

Maitre

Maitre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'achete votre deut contre cri ou autre  Empty Re: j'achete votre deut contre cri ou autre

Message par Jack Mer 21 Oct - 17:37

Bonjour et bienvenue !

Merci de nous avoir contacté ! Je te contacte de suite ig pour discuter commerce !

A bientôt
Jack
Jack
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCdB3JE7mNlURRDBF8Pp_AZA

Revenir en haut Aller en bas

j'achete votre deut contre cri ou autre  Empty Re: j'achete votre deut contre cri ou autre

Message par Maitre Jeu 22 Oct - 12:30

Merci Jack je t'ai répondu IG a tres vite j'espere

Maitre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

j'achete votre deut contre cri ou autre  Empty Re: j'achete votre deut contre cri ou autre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum