Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe!

3 participants

Aller en bas

Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe! Empty Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe!

Message par Raziel Ven 23 Oct - 21:23

Bonjour a tous et a toutes, je viens donc ici, comme veut la coutume, me présenter afin de rejoindre vos rangs. Je vais donc répondre au petit template proposé dans le topic précédent sans grande conviction et le complété a ma facon !

Pseudo Ogame (actuel) :

Ithuriel (je change régulierement de pseudo (tous les 7jours) afin de limiter au maximum l'actualisation de War-riders a mon sujet)

Planètes + coordonnées :
9 planètes actuellement, dont les coordonnées sont variées, et vous vous ferez un plaisir d'aller voir sur Warriders juste après, de ce fait, je vous laisse le plaisir de me reperer dans l'univers ! Twisted Evil 

style de jeu (raideur RIP/Raideur rapide/mineur...) :

base de compte mineur dans le top 100 économique, avec des fluctuations selon les périodes. Je suis axé Ripeur avec complément de destro, afin de limiter la casse, les rips sont souvent a quai derriere un joli bunker, le tout n'étant jamais rentable, bien sur !

points (environ) :

1m6, de tete, mais ca ne prouve rien !

Nous connaissez-vous ? (relations avec nos membres) :

Rencontre avec jack suite a des conversations avec Loirac; qui n'est pas un Wheee.

Pourquoi on ne viendrait pas vous rush plutôt que vous recruter ? :
Vous pouvez toujours essayer, mais je ne suis pas rentable et j'ai l'un des plus gros bunkers de l'univers, par le nombre et la technologie, le tout, avec quelques rips, pour le RF! Je vous attends Very Happy

racine de 2 (9 décimales minimum) =

1.414213562373095 (sans internet ni calculatrice, cela fait parti des racines fondamentales que l'on nous a buriné dans le crâne .....)


Merci qui ?

--> merci qui ? Je vous retourne la question ! sunny

Raziel

Messages : 5
Date d'inscription : 23/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe! Empty Re: Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe!

Message par Jack Ven 23 Oct - 22:29

Hey !

Bienvenue ! Bien joué pour les décimales tu es le premier à les donner !
Jack
Jack
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCdB3JE7mNlURRDBF8Pp_AZA

Revenir en haut Aller en bas

Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe! Empty Re: Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe!

Message par ElectronVolt Sam 24 Oct - 0:13

Yop !!

Salut Raziel bienvenue sur le forum des Wheeee, bonne chance pour la candidature Smile
ElectronVolt
ElectronVolt

Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe! Empty Re: Raziel, nom non officiel pour un joueur pas très orthodoxe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum