Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

3 participants

Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par banquier d hyperion Sam 19 Sep - 15:23

Salut! je viens de jeter un oeil aux membres de votre alliance, aucun de vous n a dépassé le top 500 alors comment comptez-vous tenir un tel commerce ? 

La vente de deutérium m intéresse beaucoup, je suis prêt à acheter tout ce que vous vendez et ceci est valable chaque jour. 

Vous dites vendre du métal ou du deut mais pas de cristal… jamais vous ne trouverez plus gros producteur de cristal que moi sur cet univers, comme quoi on se complète!

J aime vos idées car j ai eu les même mais je n ai pas eu la foi de les mettre en pratique…(y a que le coup du mercenaire que je n avais pas envisagé, sympa à condition que vous ayez de gros raideurs) Toutefois lorsque je vois votre classement je doute fortement que tout cela ne soit autre chose qu'une belle arnaque destinée à vous push . 

aussi je suis prêt à commercer avec vous et dans des quantités absolument astronomiques (j aimerais vraiment tourner à 15/20M de deut/jour ) à condition que vous me donniez des raisons de croire en la véracité de votre commerce. 

Si les échanges se déroulent bien alors il est fort probable que je vois avec vous les modalités pour un compte "épargne" et vos services de "nettoyage" . 

Je suis réellement sceptique mais très intéressé, en effet on ne confie pas 30M de cristal comme ça. 

Vous pouvez me joindre IG sous le même pseudo ou bien via skype: WheeCensure

Bon jeu, et à bientôt!

banquier d hyperion

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty Re: [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par Jack Sam 19 Sep - 17:57

Salut !

Ce que tu dis est vrai, nous ne sommes pas (encore) très haut dans le classement mais je t'invite à regarder ma courbe de progression et tu remarqueras que ce n'est qu'une question de temps Smile.

C'est génial, j'étais en train de maxer mes mines de cristal faute de trouver un cristalier à la hauteur de nos besoins.

Le mercenariat n'est disponible qu'en partie pour le moment. Nous avons un raideur RIP avec une dizaine de RIP et une toutes les 24h en plus. Il ne faut pas oublier que le mercenariat est un art fourbe et ne sert pas qu'à descendre les gros poissons.
Le contrat WheeClean n'est pas encore possible pour les joueurs du top1000.
Le mercenariat peut permettre :
-lignage légal
-dépassement du bash de 6
-attaque d'un allié sans mettre en péril vos relations amicales (chacun ses raisons)
-attaque d'un joueur vert pour vous.

Concernant les services de banque, je ne peux pas vraiment détailler beaucoup plus nos façons de procéder car trop risqué pour nous. Mais je pense que de bonnes relations commerciales ne pourront que prouver la qualité et la sûreté de nos services.

Nous ne sommes pas encore en mesure de fournir une si grande quantité de deuterium. Commencer par 1 million/jour contre cristal me semble tout à fait faisable et on augmentera avec le temps.

Je te comprend tout à fait sur tes doutes et c'est normal ! Je pense que commencer par de petites quantités et tisser des liens de confiance solides sur la durée est le meilleur moyen de prouver notre bonne foi mutuelle.

A bientôt IG, bon jeu !
Jack
Jack
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCdB3JE7mNlURRDBF8Pp_AZA

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty Re: [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par banquier d hyperion Sam 19 Sep - 18:13

j ai en effet vu ta courbe, tu grimpes vite mais tu es encore loin de pouvoir fournir autant que je le souhaiterais surtout seul Smile mais ton offre me parait fairplay! 

y a t-il un moyen de me contacter via skype? j aimerais discuter du mercenariat en toute discrétion ^^ 

concernant le commerce et la banque je crois que nous savons tous les deux comment l autre fonctionne pour être en mesure d'y trouver un intérêt ^^ ma question portait sur les termes du contrat rien de plus, j ai du mal à saisir les clauses pour récupérer les ressources, mais vu que je ne suis pas concerné par ça, peu importe pour le moment :p 

Je suis ok pour le 1M par jour, et si vous arrivez à produire plus alors n hésitez pas à me contacter, je serais toujours là pour gérer votre surplus . On en reparle IG pour les taux appliqués, les heures de livraison ainsi que les coo? 

à bientôt!

banquier d hyperion

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty Re: [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par Jack Dim 20 Sep - 3:18

Contrat accepté pour 5 (MAJ) 2.5 millions de deut/jour.

Cette quantité étant énorme et largement au dessus de mes capacités de production le contrat risque d'être rediscuté si je n'arrive pas à tenir la cadence (ce qui, j’espère, n'arrivera pas).

Livraison par petits transporteurs chaque jour. (horaire et lieu confidentiel).

Tu profite immédiatement des avantages client fidèle :

-Frais de livraison offert à partir de 20k seulement (au lieu de 50k).
-Livraison immédiate après commande (le paiement doit être effectué dans les 24 heures)
-Priorité de livraison et de traitement des commandes (par rapport aux clients classiques seulement)
-Taux abaissé à 1.9 métal ou 1.3 cristal contre 1 deutérium (peu importe la quantité souhaitée)
-jusqu'à 100k de deutérium offert si on vous rush et que vos défenses perdent dès le premier tour
-Livraison assurée même en temps de guerre de notre alliance


Petite précision sur les "frais de livraison offerts". Cela concerne aussi bien la livraison du deut sur ta planète que du cristal sur la mienne. Si tu me donne tes frais de transport je pourrais te les rembourser.


Concernant les services bancaires, je t'invite à poster dans la rubrique WheeBanK toutes tes questions.

Merci de ta confiance.
A bientôt IG !


Contrat mis à jour : Il m'est très difficile de trouver 5million/jour, je baisse donc à 2.5 millions/jour. Désolé pour cet inconvénient, j'ai eut les yeux plus gros que le ventre. Bien entendu, si je peux fournir plus, j'enverrais plus !
Ce réajustement permettra un développement plus rapide de mon économie et donc de fournir plus à long terme (développement de technologie astrophysique).



Dernière édition par Jack le Mar 22 Sep - 1:36, édité 3 fois (Raison : Ajustement du contrat)
Jack
Jack
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCdB3JE7mNlURRDBF8Pp_AZA

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty Re: [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par SVWB Dim 20 Sep - 10:11

Bonjour,

J'ai du Deut en rab , mais pour faire des livraisons journalière pour le moment ça va être dur.
SVWB
SVWB

Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 108
Localisation : Verdun

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty Re: [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par Jack Dim 20 Sep - 11:36

Envoies tout ce que tu as en trop sur moi.
Jack
Jack
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCdB3JE7mNlURRDBF8Pp_AZA

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty Re: [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par Jack Mar 22 Sep - 1:33

Contrat réajusté.
Jack
Jack
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 31
Localisation : Paris

https://www.youtube.com/channel/UCdB3JE7mNlURRDBF8Pp_AZA

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty Re: [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par banquier d hyperion Mer 23 Sep - 19:14

top merci les gars Smile

banquier d hyperion

Messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier Empty Re: [CONTRAT ACTIF] Banquier d'Hyperion - Deut/Cristal - Régulier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum